
- La préparation et l’organisation des chantiers de nettoyage : en fonction du cahier des charges, de la configuration des locaux, des techniques et du matériel et des produits.
- Application du plan d’entretien en fonction des fréquences établies : entretien journalier ou courant, intermédiaire ou rénovation. Suivi des protocoles d’intervention qui précisent l’utilisation du matériel et des produits.
- Le contrôle visuel : L’autocontrôle est indispensable, il permet d’optimiser les interventions.
- La maintenance du matériel de nettoyage : optimiser l’utilisation et s’assurer des conditions d’hygiène et de sécurité et ainsi éviter les grosses perturbations.
Le choix des méthodes d’entretien doit tenir compte de la nature des supports, de l’intensité de passage (trafic), la nature des salissures, la localisation (rez-de-chaussée ou étage). Go.net s’attache à mettre en œuvre un plan d’entretien cohérent qui prend en compte les contraintes du client afin de garantir un maintien en propreté des locaux selon un cahier des charges précis.
-Les exigences du client (souvent liées à son secteur d’activité) : Horaires d’ouverture, la capacité d’accueil d’un ou plusieurs agents de services et du matériel, l’utilisation de produits spécifiques…
-Le degré de propreté exigé : L’exigence en termes de résultats est variable et souvent liée aux moyens…
-Les conditions économiques : Critère qui va déterminer la fréquence des différentes opérations.


- Personnel d'entretien
- Gouvernante
- Assistantes en salle de restauration
- Hommes d'entretien